Gazette Calendrier FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Axus Arcanum Index du Forum S'enregistrer
Burning Crusade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Evènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mafka
Un ange qui passe

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Burning Crusade Répondre en citant

L'addon portera le nom de "Burning Crusade" et sera accompagné de nombreuses nouveautés :
Le niveau maximum sera monté à 70.
Deux nouvelles races seront jouables, dont les Elfes de Sang côté Horde.
De nouvelles villes de départ, dont une dans Quel'Thalas.
Un nouveau continent complet portant le nom de "Outland" qui pourra être atteind via le Dark Portal.
De nombreux nouveaux donjons pour les joueurs de haut niveau.
Un nouveau type de monture volante dans les Outland.
De nouveaux monstres et monstres epiques.
Des centaines de nouvelles quêtes.
Des centaines de nouveaux objets.
Une nouvelle profession : Jewelcrafting (fabrication de bijoux).
Des objets enfichables.
On connait donc à présent les grandes lignes de l'addon, nul doute que Blizzard nous divulgera progressivement des nouvelles. En ce qui concerne sa date de sortie, rien n'a été annoncé. On trouve cependant dans la FAQ un message indiquant que plus d'informations ainsi que la date de sortie seront annoncées dans les mois à venir, l'addon n'est donc pas pour tout de suite.

Source: JudgeHype

C'est donc maintenant officiel à 100%
Je vous laisse partager vos impressions, sachant que le débat actuel porte sur deux choses: les elfes de sang dans la Horde, évolution du background ou nouveau massacre de l'univers Warcraft? Et qui sera la nouvelle race Alliance?

Pour ma part, bien qu'on me considère à raison comme une extrémiste du Background, je dois dire que le choix des Elfes de Sang pour la Horde ne me choque pas plus que ça. Bien sur ne soyons pas idiots, c'est fait pour encourager les joueurs à reroll Horde en voyant une "belle" race.
Mais malgré tout, je trouve que c'est plutot une bonne niveau, meme niveau RP.

Pour la deuxieme nouvelle race, trois choix se distinguent:
- Les gobelins: un clan décide de rallier l'Alliance pour le profit. Choix probable, les gobelins ayant une capitale Undermine, et la cohabitation gnome/gobelin pourrait être ma foi bien sympathique.
- Les Pandarens: .......... si Blizzard fait ça , ils perdent l'estime de leurs joueurs RP, moi y compris.
- Les Draeneis: Pourquoi pas? Un groupe de Draeneis aidés par Thuralyon et Danath pendant la seconde guerre rejoignent l'Alliance pour se venger des orcs. Probant niveau RP . En plus, les Draeneis sont affreusement moches ce qui découragerait les reroll et rééquilibrerait les serveurs. Personnelement j'aimerais bien, même si vu les conceptions racistes des humains, ils y auraient des frictions. C'est actuellement ce qui parait le plus probable pour l'add- on.

( http://img36.imageshack.us/img36/9809/sms29ow.gif )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkHorus
Arcanaute

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après des sources assez fiables (joystick du mois de novembre), la nouvelle race alliance aurait je cites : "Parfois au dessus des tables,jetés en vrac, traînent des documents intéressants ( le journaliste est dans l'antre de chez Maître Blibli). Oh bien sûr, ça ne prouves rien, mais tout de même...Elle était bien jolie, cette carte. Et il en émanait une drôle d'odeur...Comme une odeur de bambous..."

Voilà, advienne ce qu'il en pourra dirons nous....Mais comme Mafka j'émets des doutes si il font cela. Cependant on est surpris par pas mal de choses avec eux maintenant donc..wait and see Wink

Mafka
Un ange qui passe

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere de tout coeur qu'ils se trompent... Mais j'attends d'avoir une confirmation officielle parce que joystick a souvent fait des erreurs et ce serait vraiment étonnant que Blizzard laisse filtrer des infos si tôt.

DarkHorus
Arcanaute

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oooh Mafka as tu vu la race alliance..Oo!!

http://www.wowcentral.com/modules.php?name=Gallery&p=603

Nan..c'est un fake, je suis sûr que c'est un fake,prions que ce soit un fake... Confused

Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

a quand les chocobos ?....
Mafka
Un ange qui passe

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fake: je décortiques:

- Regardes le fond d'écran, c'est durotar? or les elfes de sang commencent à Quel Thalas, premiere erreur ils ont un fond à eux.
- Si tu ouvres l'image avec un logiciel puissant (photoshop entre autres) et que délimites une ligne par rapport aux races Alliances tu verras que le pandaren est décalé très légerement.
- Maintenant lis le descriptif de la Horde: " Comprise the Horde, the brtutal orcs. Ca fait tâche non? Wink

DarkHorus
Arcanaute

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais, j'ai aussi lu le post jusqu'au bout Wink d'ou je tiens ce lien..

Mais je trouvais marrant d'entretenir le suspense....

Mafka
Un ange qui passe

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum officiel est intructif par moments n'est ce pas? Mais il faut faire attention à ces photos truquées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axus Arcanum Index du Forum -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum